Louer un motorhome

conditions de location - (18/10/2020 20:50)

Consultez ci-dessous les points importants de nos conditions de location : Pour les conditions détaillées,     téléchargez les ici

Le motorhome Chausson 768 XLB Titanium est assuré en omnium avec une franchise de 1400 €. Cette somme doit être déposée en garantie lors de la prise en location du véhicule, soit en liquide, soit par virement au préalable ou chèque certifié par la banque.

Les réservations sont définitives quand un acompte de 50% du montant de la location ont été payées. Le décompte devra être réglé un mois avant le départ prévu.

Une Assistance dans toute l’Europe est prévue pour le véhicule et ses passagers. Le locataire ne peut se déplacer que dans les pays couverts par l’assurance (Europe).

Le conducteur doit avoir au moins 30 ans et être en possession du permis de conduire B. Il ne doit pas avoir eu d’accident en tort dans les 5 dernières années. Seuls deux conducteurs peuvent être autorisés à conduire le mobil-home.

Le motorhome doit être rendu nettoyé à l’extérieur comme à l’intérieur, les poubelles, cassette de toilettes et réservoir d’eaux usées doivent avoir été vidés et le réservoir de diesel, d’eau propre et la bonbonne de LPG remplis. En cas de non-respect de ces règles, une amende sera demandée. (Voir le contrat pour plus de détail).

Fritures, animaux de compagnie et autocollants sont formellement interdits.

Nous demandons aux fumeurs de ne pas fumer dans le véhicule.

Il est interdit de transporter des produits illégaux, de la drogue, des produits stupéfiants ou d’autres matières interdites.

Une semaine de location commence : Le samedi 16h00 et se termine le samedi de la semaine suivante entre 9 heures et 11 heures sur rendez-vous.

Un week-end de location commence : Le jeudi 18h00 et se termine le dimanche à 18h00. (Un arrangement est toujours possible)

En moyenne et basse saison, les départs sont possibles n'importe quel jour. Le tarif indiqué est par nuit. Une location par nuit ou pour le week-end n'est possible qu'en moyenne et basse saison.

Kilométrage inclus par semaine de location = 2500 km.

Kilométrage inclus par week-end de location = 1500 km.

Le km supplémentaire vous sera facturé à 0,20 € TTC.

Un emplacement pour votre voiture est mis gratuitement à votre disposition pendant votre séjour.

Préparez votre voyage dès maintenant
Je voyage